La 5G est la nouvelle génération de communication mobile après la 4G, elle est aussi 100 fois plus rapide avec une vitesse pouvant atteindre 100 gigabits par seconde et présentera 10 fois moins de latence que la 4G. C’est une technologie qui va permettre de nouveaux cas d’usage, comme l’extension de la 4G, la complémentarité de la fibre, la communication entre machines et entre objets. Franck Bouétard, président directeur général d’Ericsson France nous présente ces nouveaux cas d’usage.
Articles Similaires
Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
Fort de 45 ans d’expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques, le Groupe est présent dans 18 pays avec 10 000 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 2 559 millions d'euros. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.
www.econocom.com
Les plus lus
-
Perte de votre terminal mobile, blocage de carte SIM : anticipez !
-
Transformation numérique : comment travaillerons-nous en 2030 ?
-
Santé, travail, fitness, streetwear : les vêtements connectés trouvent leurs débouchés
-
La voiture autonome : une révolution qui impacte tous les secteurs et ouvre la voie à de nombreuses innovations
-
Le sale & Leaseback : une solution de financement pour accroître sa trésorerie immédiatement.
-
Les smartphones souples, c’est pour bientôt !