Elle conjugue concentré de nouvelles technologies et modernité intimiste.  Avec la Xbox 360, Microsoft et Accor révolutionnent la chambre d’hôtel.

Le confort d’un lit allié aux plaisirs de la technologie
« 3120 », c’est le nom de cette chambre qui n’a pas attendu le 3e millénaire pour s’ouvrir aux  réservations.

Qu’est-ce que vous y découvrirez ?

Une réinvention complète de l’espace avec des petits volumes intimistes, un SAS d’entrée pour oublier le monde extérieur, un design ultra moderne  – fini donc le cube standardisé -  et surtout, tout un univers digital à votre portée.

Une expérience 100 % numérique
Les fonctionnalités de la Xbox et de la Kinect y détrônent le lit. Et c’est à ce niveau que le partenariat entre la chaîne hôtelière du groupe Accor et Microsoft a été poussée à son paroxysme.

Sur les principes Kinect de reconnaissance des mouvements et de la voix, dans cette chambre, vous pourrez jouer, rester athlétique grâce à un espace fitness virtuel, profiter d’un mur interactif pour faire apparaître des fils d’actualités audio, vidéo, textuels, utiliser vos pieds pour monter ou baisser le son, accéder à de nombreux contenus multimédia sur une table basse, la Surface Table tactile et multimédia de Microsoft.

Avant tout ludique, la « 3120 » est conçue pour la clientèle familiale type du Novotel et peut accueillir 2 adultes et 2 enfants.

>> Le reportage vidéo publié par lefigaro.fr

>> Chambre 3120, hôtel Novotel Vaugirard Montparnasse, 199 euros la nuit