Avec sa nouvelle B.U. Apple en France et un ensemble d’offres et de solutions dédiées au déploiement, à la sécurisation et à la gestion de terminaux Apple,  Econocom répond à une demande forte.

Des offres et solutions complètes pour les iOS
Après la Belgique, Econocom officialise en France la création de sa nouvelle Business Unit dédiée aux produits Apple.

Basée sur toute la gamme destinée aux professionnels, iPad, iPhone, iMac, MacBook Pro, Mac mini Server, la b.u. Apple d’Econocom propose un ensemble d’offres et de solutions complet pour des développements innovants en entreprise axés sur l’écosystème Apple.

Econocom pionnier en Europe
Dès la sortie de la première tablette Apple l’été dernier, Econocom a également validé l’intérêt de l’iPad auprès d’un large échantillon de clients. Une centaine d’entre eux ont pu tester en situation tous les atouts de la tablette pour leurs applications professionnelles.

Grâce à son expertise et aux nombreux retours sur expérience, Econocom est en Europe, l’un des premiers groupes de services informatiques à répondre à la demande croissante des DSI en proposant des offres et solutions dédiées à l’iOs et à son écosystème applicatif.

Pour leur lancement officiel, elles ont été présentées en mars à Paris à des DSI grands comptes.

Des références validées par les professionnels
Distributeur des produits Apple depuis plusieurs années, Econocom renforce régulièrement ses accords avec la marque de Cupertino. Econocom est partenaire agréé « Education » et « Apple System Integrator ».

Pour sa certification Apple Corporate Reseller, Econocom a formé spécifiquement d’une vingtaine de ses collaborateurs, commerciaux et ingénieurs.