Sécurité informatique : Econocom renforce ses activités avec Cap Synergy

Dans : Tendances

18 juil 2012

Avec la signature d’un accord en vue d’acquérir l’intégrateur Cap Synergy, Econocom poursuit sa stratégie d’acquisition.

Renforcer la protection de données sensibles pour le Cloud, le BYOD et la mobilité

« Le Cloud Computing, la mobilité, l’usage accru des tablettes et smartphones sont au centre de l’évolution des systèmes d’information des entreprises et génèrent de nouvelles problématiques de sécurité, nécessitant de renforcer la protection des données sensibles.

L’expertise reconnue de Cap Synergy complètera notre offre de services. Elle répond à l’objectif du groupe de se positionner comme le partenaire stratégique des entreprises sur la globalité de leur système d’information» a commenté Luc De Clerck, Directeur des Services d’Econocom en France lors de l’annonce de la signature de cet accord.

Soumise à la réalisation de conditions suspensives, cette opération devrait être finalisée au cours du 3e trimestre 2012.

Le communiqué officiel

Cap Synergy, spécialiste de la sécurité informatique

Créée en 1999, la société française Cap Synergy, intervient dans toutes les étapes de sécurisation de contenus et d’accès des systèmes d’information. Avec un portefeuille de clients constitué de moyennes, de grandes entreprises et d’institutions publiques (telles que

Accor, le Ministère de l’Economie et des Finances ou RATP Dev), Cap Synergy a réalisé un C.A. de près de 10 millions d’euros, en forte croissance.

  • (2) Commentaires dans
  • Sécurité informatique : Econocom renforce ses activités avec Cap Synergy

    Avatar

    Résultats 9 mois : Econocom confirme ses objectifs annuels - E-media

    octobre 23rd, 2012 at 11 h 21 min

    [...] Sécurité informatique : Econocom renforce ses activités avec Cap Synergy [...]

    Avatar

    Migration des applications dans le Cloud : l’avis des entreprises françaises - E-media

    novembre 9th, 2012 at 14 h 14 min

    [...] le début 2012 sur les technologies de sécurité et de virtualisation avec les acquisitions de Cap Synergy, Centix et d’Ermestel Econocom affiche ses compétences en matière de Cloud : le communiqué [...]

    Formulaire de commentaire

    A propos d'Econocom

    Econocom est un groupe européen de services d’intégration technologique et financière de solutions numériques.
    Fort de ses expertises complémentaires (distribution,location, services IT et télécoms), Econocom accompagne les entreprises dans la transformation de leurs systèmes d’information et le pilotage de leurs projets numériques.

    Implanté dans 18 pays, le groupe Econocom compte 3 700 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 1 538 millions d’euros.

    Pour plus d’informations : www.econocom.com

    Catégories

    Archives